POLEPAPH

Partenaires fournisseurs


Le Pôle médico-social est un établissement public autonome doté d’une capacité de 186 places sur les communes de Bais et d’Hambers. Dans le cadre de sa mission de service public territorial, le Pôle médico-social est un établissement support pour l’Etablissement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) de Pré-en-Pail-Saint-Samson d’une capacité de 44 places.

Dans le cadre de sa stratégie territoriale, le Pôle médico-social développe depuis plusieurs années un réseau de partenaires-fournisseurs pour l’accompagner dans sa mission auprès des résidents accueillis sur les secteurs personnes âgées dépendantes et handicap.

Cette logique de partenaires-fournisseurs met en avant une démarche de relation équilibrée et pérenne dans le temps. Chaque partenaire-fournisseur est partie intégrante de l’éco-système construit par le Pôle médico-social pour contribuer à la réussite de sa stratégie.

En 2018, une référente-achats a été nommée pour animer le réseau de partenaires-fournisseurs du Pôle médico-social. Ce travail d’animation se fait conjointement avec les équipes qualité et les bénéficiaires du service ou produit fourni.

Chaque année, le Pôle médico-social consomme un budget équivalent à plus de 2 millions d’Euros en achats de prestations de services, matériels ou travaux d’investissements.