POLEPAPH

Hébergement traditionnel

Service EMERAUDE

Bienvenue à l’Emeraude une équipe dynamique souriante et un accueil chaleureux en compagnie de Bella (le chat du service).



Service SAPHIR

L’équipe du Saphir accompagne les résidents avec sagesse et douceur dan un espace convivial et rassurant.



Service AMBRE

Bienvenue à l’Ambre où vivent 19 résidents.
Jeannot, le lapin est là pour leur tenir compagnie.
Notre équipe propose des bains-bulles à qui le souhaite, détente et relaxation assurées.

Unité pour Personnes Handicapées Agées

Définition de l'UPHA: Unité pour Personnes Handicapées Agées, spécialisée dans l'accompagnement de personnes âgées en situation de handicap mental, qu'il soit psychique ou intellectuel. L'accompagnement quotidien tend à restaurer l'autonomie de l'individu, dans une optique de bien-être et de respect de sa singularité.



Unités d’hébergement renforcée

L’UHR de 11 places du Pôle médico-social de Bais-Hambers a été ouvert le 1er octobre 2018. Il s’adresse aux personnes souffrant de symptômes psycho-comportementaux sévères consécutifs d’une maladie neurodégénérative associée à un syndrome démentiel et pouvant altérer la sécurité et la qualité de vie de la personne et des autres résidents.



Le pôle d’activités et de soins adaptés

Le pôle d’activités et de soins adaptés ou PASA est un service d’accueil de jour permettant l’accueil des résidents atteints de maladie d’Alzheimer ou maladies apparentées afin de leur proposer des activités thérapeutiques pour maintenir leurs capacités cognitives.